Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Peugeot Scooters : les tarifs du Speedfight 3 Total Peugeot Sport 50

Dans Moto / Pratique

Peugeot Scooters : les tarifs du Speedfight 3 Total Peugeot Sport 50

La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008. Un millésime qui se démarquait de ses prédécesseurs par l'abandon du fameux monobras avant. Aujourd'hui, Peugeot Scooters propose une déclinaison aux couleurs des machines d'endurance.


Particulièrement apprécié chez nous voisins allemands, le Speedfight a toujours rivalisé avec la référence MBK Nitro. Chaque année, Peugeot Scooters commercialise des séries sports, focus sur cette version reprenant les coloris des courses d'endurance.


Cette série se base principalement sur une farandole de coloris (rouge, bleu clair, bleu foncé et jaune) ainsi que l'apposition sur les carénages du logo d'un grand groupe pétrolier. Le plancher dispose de deux plaques d'aluminium. Deux versions sont disponibles soit à refroidissement liquide ou par air.


Peugeot Scooters : les tarifs du Speedfight 3 Total Peugeot Sport 50


Peugeot Speedfight 3 Total Sport, les tarifs :


  • Speedfight Sport refroidi par air : 2249 €
  • Speedfight Sport refroidi par eau : 2449 €

Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire