Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Peugeot Scooters : nouvelles motorisations pour 2013 !

Dans Moto / Nouveauté

Peugeot Scooters : nouvelles motorisations pour 2013 !

Outre le scooter à trois roues Métropolis dont la date de commercialisation est fixée au 2 mai 2013, Peugeot Scooters annonce la venue de nouvelles motorisations à partir du second semestre 2013. Dans un premier temps, la gamme Speedfight s'enrichira d'une cylindrée 125 cm3 à refroidissement par air. Un tournant inédit pour le modèle 50 sportif de la marque. ce nouveau bloc viendra compléter les moteurs refroidi par air 2 temps, 4temps et liquide 2 Temps. En parallèle, la gamme Citystar s'étoffera avec une série limitée à 300 exemplaires baptisées ''Active''. Cette version Active se démarque par son équipement dédié au confort du pilote : pare-brise haut, déflecteurs latéraux seront de séries de même qu'une selle bi-ton bordeaux et noir, un support GPS et une décoration spécifique.


Lancé sur le marché des scooters GT compact 125 en 2011, le Citystar accueillera lui aussi d'autres propulseurs : pour la première fois, un Citystar optera pour un 50 refroidi par air, son arrivée en concession est prévue au Printemps. Peugeot annonce également une autre version 125 développant 10,5 chevaux pour équiper la version d'entrée de gamme. Enfin, le scooter français se dotera d'une cylindrée supérieure (200 cm3) prévue d'arriver au début du Printemps. Le Citystar bénéficiera d'une gamme complète en 2013 avec un total de quatre cylindrées.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire