Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photo du jour : Stunt en GSR ... aieuuuh !!

Dans Moto / Loisirs

Photo du jour : Stunt en GSR ... aieuuuh !!

Pour aujourd'hui je vous propose une photo réalisée il y a très peu de temps. Je vous plante le décors ... Rassemblement à priori de Suzuki 600 GSR sur le parking d'un centre commercial. On papote, on se rencontre pour la première fois, on rigole, l'ambiance est tellement bonne qu'il y a toujours un gars là pour l'assurer et n'hésite pas à donner de sa personne (au minimum) pour amuser la galerie.


L'histoire commençait bien pourtant ... on chauffe un peu l'assemblée avec deux ou trois petites figures dignes des meilleurs stunters jusqu'à ce qu'on décide de tenter une figure encore trop peu connue : « Ze snowfly !! » (Issu du pseudo de son créateur). Autant dire que ça en dit long sur tout le potentiel de cette figure encore jamais présentée officiellement. C'est une exclu Caradisiac Moto !!


Voilà donc cette figure qui défie les lois de la gravité (9,81 m×s-2 ... pour info). Halte au blabla, place au triptyque ...


1. Joli filet de gaz, un coup de cirage sur l'embrayage ... la roue avant de la moto quitte le sol.


Photo du jour : Stunt en GSR ... aieuuuh !!


2. two hands ... two feet but no tires on the ground. Original, n'est ce pas Nelson Montfort !?


Photo du jour : Stunt en GSR ... aieuuuh !!


3. ... bonjour les dégâts.


Photo du jour : Stunt en GSR ... aieuuuh !!


Mise à part que je tourne un peu tout ça à la rigolade, j'espère sincèrement que notre stunter ne s'est pas fait trop mal. J'ai surtout une pensée pour ses genoux !!


Commentaires (34)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'était effectivement un rassemblement de plus de 50 GSR 600 en IDF.   Le stunter est Olivier (snowstyle de son surnom) qui heureusement n'a rien eu et dont la moto s'en sort aussi plutôt bien :)     Yu un des admins du site www.gsr600.net

Par Anonyme

Merci Yu pour toutes ces précisions concernant la santé de mon homonyme ...

Par Anonyme

et pour info,cette figure à été baptisé le "snowfly" par son créateur!!:ange:

Par Anonyme

j'ai mis à jour dans la news ... Merci pour l'info :jap:

Par Anonyme

Olivier tu t'es fais balancé!!! :tourne:en tout cas belle figure 9/10:up:....  c'était beau , ça passait ... le truc qui tue quand même sur la dernière tof, le mec est étalé comme une daube et personne n'a l'air de bouger....:lol::violon: "la moto s'en sort plutot bien...."  , bah j'irais pas la racheter une fois retapée...

Par Anonyme

"Olivier tu t'es fais balancé!!!" ... je ne sais pas faire ça ... :roi:

Par Anonyme

il est vrai que mes genoux ont prix chere, mais ca va là, ca cicatrise doucement. j'ai d'ailleurs compris la leçon et vais m'acheter (après avoir reparé ma gsr) une moto expres pour le stunt :bien:

Par Anonyme

et peut être prendre des cours non !? :p

Par Anonyme

François, la photo a été prise en live si tu regardes bien tlm venez à peine de se retourner.                                                                                                                                Quant  à la moto par chance les "seuls" dégâts sont le carter alternateur (obligé de colmater avec du chewing gum pour ramener la moto), le guidon (devenu bracelet), la platine repose pied droite le sélecteur de vitesse, la pédale de frein arrière, légèrement le pot devil droit, le cligno avt droit, la coque arrière coté droite.                                                                                                              Le cadre ...n'a pas été touché, vraiment du pot je pense vu la chute :)                                                                                                                           Olivier, où as tu trouvé les photos d'ailleurs ? Si  tu veux d'autres délires GSR n'hésites pas à me contacter, on organise pas mal de chose en IDF dont le GSR Day tous les ans ;)                                                                                                                                  Sinon Olivier, en wheeling du moins, se débrouille plus bien, là il a été un peu gourmand je pense ;)

Par Anonyme

je tiens a dire pour ma defense qu'en 1 an que je m'y entraine, c'est ma premiere chute en stunt. Fallai bien que ca arrive, et pis l'effet de groupe m'as surment donné des ailes :oops: Mais si les cours existe je suis preneur, on progressera surment plus rapidement qu'en s'entrainant entre potes :oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire