Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Piaggio : l'opération ''by bye monotonie'' valable au mois d'avril

Dans Moto / Pratique

Piaggio : l'opération ''by bye monotonie'' valable au mois d'avril

Le groupe Piaggio profite de l'arrivée des beaux jours pour lancer une vaste opération commerciale baptisée ''bye bye monotonie''. Cette campagne cible les trois scooters à grandes roues (Liberty 125, Medley 125 et Beverly 300/350). Le constructeur italien via son réseau de concessionnaires s'engage à offrir une extension de garantie de 12 mois pour l'achat d'un modèle de la gamme de scooters urbains.


L'arrivée du printemps coïncide souvent avec la mise en place de diverses offres promotionnelles chez la plupart des constructeurs. La firme transalpine Piaggio ne déroge pas à la règle et propose durant ce mois d'avril une offre promotionnelle valable sur sa gamme de scooters urbains. Mais au lieu de procéder à des remises pécuniaires sonnantes et trébuchantes, Piaggio a décidé d'offrir une extension de garantie pour l'achat d'un modèle de la gamme urbaine (Liberty, Beverly 300/350, Medley 125). Cette offre inclut également l'assistance pendant toute la durée de l'extension.


Piaggio : l'opération ''by bye monotonie'' valable au mois d'avril


Lancés l'année dernière, les Liberty et Medley symbolisent un renouvellement dans la gamme des scooters urbains. Ils bénéficient tous les deux de la motorisation i-Get répondant à la norme Euro 4 et du système de freinage ABS. Notons que le Medley, situé en milieu de gamme entre le Liberty et le Beverly se dote du Start&Stop, réduisant la consommation de carburant.


Pour vous faire une idée plus précise de chacun des véhicules, des essais seront possibles afin de mieux orienter votre choix selon vos besoins.


Informations : Bye Bye Monotonie


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire