Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Piaggio MP3: La pub

Dans Moto / Loisirs

Piaggio MP3: La pub

Dénicher sur la toile de l'autre côté des Pyrénées, voici le spot publicitaire du nouveau baladeur de Piaggio, le MP3. En comportement routier, il semble connaître la musique et sa seule fausse note semble être ses droits d'auteur.


Reste cette réclame, conjuguée sur le thème que les quatre pattes aiment les trois roues, pour mieux encenser l'évolution de l'espèce. De quoi s'initier au tripode avant de passer à plus musclé pour peu que l'on puisse bourse délier. La guerre des trois aura-t-elle lieu ?



Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:q

Encore un peu plus de blaireaux qui vont se prendre pour les rois de la route, encore une merde de plus , déjà que le scooter, ET VOUS POURREZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ, à pourri le monde du 2 roue , à cause de la façon de conduire anarchique et egocentrique de la plupart de leur conducteur.

Le scooter n'est seulement qu'un échappatoire pour automobilistes frustrés par la voiture et ses inconvénients, se permettant tout et n'importe quoi sur un scooter.

Habitant en grande ville, je vois tous les jours, SANS EXCEPTION, les scooters grillant les feux rouges, vous me direz que se ne sont pas les seuls, d'accord, mais les scooters , eux , le font en quantités incroyable, jettent leur dévolus sur un caisseux qui ne s'est pas écarté car il ne les a pas vu, klaxonne à tout-va, circulent à des vitesses mortelles pour un piéton lorsqu'ils remontent les files de voitures en ville, en se foutant éperduement de ce qui les entoure, en bref, un automobiliste sans carrosserie, ils apportent un stress qui n'existait pas dans le monde du 2 roues.

Par Anonyme

triste réaction que celle du post précédent. des couillons, en rencontre tout en autant chez les "motards " que chez les nvx venus aux deux-roues (permisB). Une certaine catégorie tend à donner une mauvaise image de la pratique du 2roues et l'amalgamme peut effectivement être déplaisant. Tout autant que lorsque je disais y a qq années que je faisais de la grosse cylindrée, on me prenait pour un baise la mort de bastille ou vincenne. Que je devais certainement porter une combinaison moule-couilles et un casque fluo pour défier les lois du code de la route... bref, la société évolue: en bien ou en mal peu importe.

en étant cynique, les personnages décrits par le post précédent, ont souvent et malheureusement pour eux des carrières éphémères dans la pratique de l'enin.

Qui veut faire longtemps du deux roues, ménage sa conduite et respecte les autres citoyens (sauf ceux qui continuent à griller les feux avec le gsm collé à l'oreille...)

Par Anonyme

Rien à voir avec les posts précédents, mais quand je vois la pub, ça serait pas le MP3, j'ai l'impression de voir une pub des années 80 :p

Par Anonyme

Pourquoi se sont-ils arrêtés en si bon chemin ?

Le système avant en place et lieu de la roue arrière, ce serait encore un peu plus sympa, non ? Puis une carrosserie, des portes, une place arrière...

Le marketing n'a pas que du bon, sauf pour les constructeurs.

Par Anonyme

pub toute moisie désolé et pour le premier post je dirais que cette personne X manque un peu de bon sens car comme partout que ce soit des conducteurs de 2 roues ou de voitures, il y a des exceptions (autrement dit des inconscients)qui ne représentent pas la majorité des motocyclistes ! De plus si vous les entendez klaxonner c'est pour vous signaler leur présence sans quoi il y aurait certainement beaucoup plus d'accident a cause de conducteurs de voitures qui eux sont protégés par une carrosserie a defaut des motoscyclistes !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire