Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Piaggio MP3: Point de chute ?

Dans Moto / Nouveauté

Piaggio MP3: Point de chute ?

Depuis que le tripode transalpin a été jeté en pâture pour les essais presse, c'est à celui qui en remontrera le plus que ses capacités routières visiblement étonnantes. A croire qu'un concours virtuel s'est établi entre les pilotes, avec comme St Graal, celui qui réussira, enfin, à être éjecté de l'engin.


Avec cette campagne imagée, le MP3 risque de devenir le point de chute de tous les stunters en herbe qui pourront peut être se sentir excessivement rassurés sur le fait qu'avec une telle machine, de chute, on n'en risque point.


Piaggio MP3: Point de chute ?


En tous cas, le MP3 fait entrer le scooter dans une autre dimension. L'environnement urbain dans lequel il évoluait quasi systématiquement sur les clichés a fait place au circuit et son pilote a troqué son Jet, son costume et son attache-case pour un intégral, un cuir et des sliders.


Piaggio MP3: Point de chute ?


Rien que pour ça, on peut dire que Piaggio a presque réussi son coup. Quant aux commentaires des essayeurs, ils s'accordent tous sur les réelles capacités d'un concept qui rend la conduite plus sûre et facile jusqu'à transformer son propriétaire en véritable négociant en virages.


Piaggio MP3: Point de chute ?


Mais, du coup, c'est la motorisation 250 qu'ils trouvent faiblardes. Sûr que ce serait encore plus amusant de rouler plus fort. D'ailleurs, du côté des Italiens, il se dit déjà qu'une déclinaison plus sportive du MP3 ne tardera pas à arriver du côté de chez Gilera.


Piaggio MP3: Point de chute ?


Commentaires (50)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous prenez toutes vos sources sur le meme site italien ( http://www.motoblog.it/ ) sans jamais le citer.... ce n'est pas tres professionnel de votre par Mr André Lecondé (qui n'oublit jammais de signer...). Meme si vous faites la traduction (et encore), sans eux vous n'auriez pas beaucoup de sujet.... enfin, c'est juste un coup de geulle car je n'aime vraiment les personnes qui tirent tous le benifices du travaille des autres....... :q

Par Anonyme

oulalalalalala doucement!!!

tu regarde en haut ou en bas tu as nous contacter tu click et t'envoie un mail se sera plus sympa

Par Anonyme

Mercì mister X

Gianluca Valsecchi

www.motoblog.it

Par Anonyme

Dis "X" t'es pas cool non plus toi, tu profites bien de ce qu'il y a ici, tu braille et tu signe même pô tes messages :??: :pfff:

Par Anonyme

testa di culo gli italiani ! :p ;)

viva ZIDANE ! :)

FRANCE 3 - 1 ITALIA :lol:

gradisco la pizza ed i MV Agusta :love:

:jap:

NB : je pense avoir calmé le jeu... :lol:

Par Anonyme

Qui je suis n'a pas grande importance... je cherche juste a redonner a Cesar ce qui apartient a Cesar..... (ca tombe bien....) Enfin pour bien termier l'histoire..., il serai vraiment plus honete et plus sympa de citer les sources de la part de Caradisiac, surtout quand c'est assez souvent, il n'y a rien de devalorisant a citer ses sources bien au contraire, car le site en question, le vois bien sur ses stats, et le jour ou il vient sur le site qui l'a cite precedement trouver une news interessante, et bien il le cite a son tour... et oui c'est comme cela que ca marche internet..... a bon entendeur !

:jap:

Par Anonyme

PS : Pour preuve, ils sont (motoblog.it) venuent (aparement) tout de suite repondre au commentaire.... Mais p-e il aurait mieux fallut pour vous que se soit parce que vous les aviez cite directement que parce qu'une personne l'a fait a votre place, anyway....... j'espere juste que vous en aurez tire quelque chose, et compris que mon intervention n'est pas specialement gratuite...

Ciao...

Par Anonyme

Pour parler un peu du sujet, le seul véritable problème de ce MP3 (à part le nom), c'est que c'est un scooter...

Y avait pas une moto avec le même genre de système qui devait sortir, parce que bon, ce système, sur une moto avec un vrai cadre, une vraie boite de vitesse, et un vrai moteur, ça devrait le faire !!! (et tant pis pour le coffre sous la selle ;) )

Par Anonyme

testa di cazzo donne moi l'adresse et apres tu me le repet en face

Par Anonyme

mais pourquoi on ya pas pensé plutot a cet engin la !! :love: :??: :??: :??: :??: :??:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire