Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Piaggio : offre exceptionnelle sur le MP3 500 ABS/ASR jusqu'au 31 décembre

Dans Moto / Pratique

Piaggio : offre exceptionnelle sur le MP3 500 ABS/ASR jusqu'au 31 décembre

Depuis le 1er novembre et jusqu'au 31 décembre 2016, Piaggio met en place une offre promotionnelle sur son scooter 3-roues MP3. L'opération cible la version 500 cm3 équipée des systèmes ABS/ASR et se présente sous la forme de trois propositions. Seuls deux avantages seront au choix.


A l'heure où se profile le salon EICMA de Milan où les constructeurs dévoileront une nouvelle salve de modèles 2017 (l'événement sera bien sûr à suivre en direct sur Caradisiac Moto), la fin d'année est souvent propice à l'émergence de bons plans et diverses promotions. Piaggio ne déroge pas à la règle avec la mise en place d'une campagne commerciale d'envergure valable sur son best-seller à trois roues.


En cette fin d'année, le groupe Piaggio applique une nouvelle offre promotionnelle à valoir sur le MP3 500 ABS/ASR. Le futur acquéreur d'un scooter 3-roues a la possibilité de choisir deux formules parmi les trois avantages proposés. Les différents packages se résument à un crédit de 0 % ou 500 € d'aide à la reprise pour l'achat d'un modèle neuf ou 500 € d'accessoires offerts (hors top-case).


Piaggio précise que l'offre est disponible dans le réseau participant et prendra fin le 31 décembre prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire