Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pierre Alexandre Renet sélectionné pour les Nations.

Dans Moto / Sport

Pierre Alexandre Renet sélectionné pour les Nations.

Suite à la blessure de Christophe Pourcel en Irlande du week-end dernier, Olivier Robert, sélectionneur de l'équipe de France pour le motocross des Nations, a du revoir une nouvelle fois sa liste pour le voyage outre-atlantique. Il a déjà du remplacer David Vuillemin, suite à sa blessure en championnat outdoor, par Nicolas Aubin.


Michael Pichon a définitivement décliné l'offre, son programme d'enduro lui prenant le week-end d'avant, grand-prix de France d'enduro et d'après les Nations, le 30 septembre, jour de la finale du championnat de France d'enduro. Il lui semblait irraisonnable d'incérer une course comme le motocross des Nations au milieu de deux week-end de compétitions. Surtout que le déplacement est quand même important. Olivier Robert a donc fait appel à Pierre Alexandre Renet.


Pierre Alexandre Renet sélectionné pour les Nations.


Ce dernier se dit très intéressé par l'offre mais aurait aimé que se ne soit pas sur une blessure de son copain Christophe.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire