Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pikes Peak : la course aux nuages ouverte aux motards (3/?)

Dans Moto / Sport

Pikes Peak : la course aux nuages ouverte aux motards (3/?)

Voici donc pour l'édition 2008 de la fameuse course , les forces en présence dans la catégorie Sidecar ou l'on retrouve finalement les seuls représentants français en la personne de nos fameux Marluches.



Rider Co-Rider Race # Rookie Demographics
Bruno Marlin Sylvie Jeanfemange 333 Y Sommieres, France
David Hennessy Bruce Gross 122 N Rio Rancho, NM
Stephen Hennessy 89 N El Paso, TX
Joshua Kennedy Alois Trendel 589 Y Temperance, MI
Mark McDade Gerald Goodwin 707 N Hesperia, CA
Allen Wenzel Bryan Wenzel 51 N San Ramon, CA

Cette liste de noms ne vous dit certainement pas grand chose alors qui sont ces équipages que vont "affronter" Bruno et Sylvie à bord de leur ZX12-R modifié par Choda.


Pikes Peak : la course aux nuages ouverte aux motards (3/?)


Pour commencer on retrouve le vainqueur de l'an passé et l'année précédente, David Hennessy, le second Allan Wenzel et enfin le troisième participant à la finale 2007 mais ayant abandonné Stephen Hennessy. Il faut rappeler que le classement était identique en 2006 à la différence que Stephen Hennessy avait alors terminé la montée.


Pikes Peak : la course aux nuages ouverte aux motards (3/?)


C'est donc du beau monde. Il faut ajouter que Mark McDade de l'équipage 707 est un préparateur qui participa à la réalisation, au travers de sa société Mark's Performance Products, du système d'échappement du side des frères Witney, héros de Pikes Peak et du Dakar avec un engin à moteur Harley. De plus McDade a déjà participé en 2001 à Pikes Peak en side avec une Yamaha 750 XS.


Pikes Peak : la course aux nuages ouverte aux motards (3/?)


Reste Joshua Kennedy et Alois Trendel, l'autre équipage qualifié de Rookie par les organisateurs, comprenez là les "débutants" à Pikes Peak.


Et tous lancés dans cette fabuleuse course pour tenter au mieux de battre le record des suédois Anders Nilsson et Magnus Ericksson, sinon de gagner cette course mythique.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire