Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pikes Peak : objectif, passez sous les 10 minutes

Dans Moto / Sport

Pikes Peak : objectif, passez sous les 10 minutes

L'année passé, Nobuhiro Tajima, parcourait les 20 kilomètres de Pikes Peak en 10 minutes et 1 seconde. Cette année, il aura à coeur de passer sous la barre des 10 minutes. Et pour l'encourager, mais c'est aussi valable pour les autres concurrents dont les marluches, seul équipe française présente, font partie, l'organisateur offrira une prime de 25.000 $ à qui passera sous cette barre des 10 minutes.


La prime est valable pour qui passera sous les 10 minutes uniquement si la course à lieu dans son intégralité. En effet, si les conditions météorologique ne permettent pas une course complète, les 25.000 $ ne seront pas distribués. Et si par hasard, plusieurs concurrent parviennent à battre le record, seul le meilleur temps bénéficiera du cadeau.


Pikes Peak : objectif, passez sous les 10 minutes


Bob Gillis, directeur du Pikes Peak International Hill Climb->, explique que "nous avons cru que le record serait battu l'année passée donc cette année, nous voulons augmenter l'intérêt et le niveau."


Le record sera t'il battu : réponse le 20 juillet prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire