Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pirelli lance un nouveau Scorpion: le MX MID HARD 554

Dans Moto / Equipement

Pirelli lance un nouveau Scorpion: le MX MID HARD 554

Nouvelle bande de roulement pour le nouveau Scorpion MX. Pirelli remplace le MX Mid Hard 454 par la version 554 annoncée comme offrant plus de grip et limitant les dérives.


Le pneu avant s'habille d'un nouveau profil à crampons rigides légèrement espacés tandis que ceux du milieu et des côtés sont renforcés par des « ponts » les reliant entre eux. Notons l'apparition de petits creux à la surface des crampons facilitant leur travail. A l'arrière on remarque un nouveau design promettant une motricité accrue. Enfin, l'inclinaison des rangs de crampons assure une bonne résistance à l'arrachement sur les sols durs et lors des impacts les plus importants.


Côté cuisine Pirelli fait appel à de nouveaux mélanges de polymères synthétiques à base de résines et de stabilisateurs de chaleur dernière génération pour un plus sur terrain dur sans pour autant amputer leur durée de vie.


Pirelli lance un nouveau Scorpion: le MX MID HARD 554


Mais encore


  • Carcasse multicouche.
  • Réduction du poids.
  • Grande surface au sol.
  • Prix : N.C.

Contact lecteurs


  • www.pirelli.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire