Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pirelli reconduit son partenariat avec le Team JGRMX/Toyota/Yamaha

Dans Moto / Sport

Pirelli reconduit son partenariat avec le Team JGRMX/Toyota/Yamaha

L'équipe JGRMX/Toyota/Yamaha roulera encore Pirelli en 2012 avec des Scorpion SX. Le team, riche d'un nouveau venu et pas des moindres, James « Bubba » Stewart, se battra pour le titre (l'AMA Supercross et le Championnat du Monde FIM 2012 débuteront le 8 janvier à l'Angel Stadium d'Anaheim en Californie).


Ce qu'ils ont dit


  • James Stewart: « J'ai été très impressionné par l'engagement dont les équipes de Pirelli ont fait preuve pendant les tests, en faisant même venir leurs ingénieurs d'Italie. Je suis impatient de débuter la saison 2012 »
  • Josh Whitmire, Manager Off-Road pour Pirelli en Amérique du Nord : « Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec le Team JGRMX/Toyota/Yamaha.

Travailler avec une équipe de premier rang et une organisation comme celle de Joe Gibbs Racing nous permettra d'asseoir un peu plus le succès de notre gamme Scorpion SX aux Etats–Unis. A ce jour, Pirelli a remporté 56 titres de champion du monde, ce qui en fait le leader mondial du pneu off-road. Cette succession de victoires a conduit à une expertise en ingénierie et des pneus optimums pour soutenir l'équipe JGRMX/Toyota/Yamaha dans chacune des 17 manches de la saison prochaine ».


Pirelli reconduit son partenariat avec le Team JGRMX/Toyota/Yamaha


Contact lecteurs


  • www.pirelli.fr
  • www.facebook.com/pirelli
  • Twitter : @Pirelli_Media.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire