Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pit Bike 2009: la Superfinale de Château du Loir.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2009: la Superfinale de Château du Loir.

Pour la Superfinale nocturne, seuls les dix pilotes les plus rapides sur le circuit de Château du Loir ont pu se mesurer.


Le plus rapide au départ fut Jimmy Peyras (Team Work Shop Factory / Vinco) suivi de près par Jérémy Cotte (Team Work Shop Factory/ Motovert) et Mike Valade (Team Kaitham Samos Racing). S'en suit un duel entre le second et le troisième qui tourne à l'avantage du pilote Work Shop Factory/ Motovert.


Mais c'est sans compter sur Baptiste Alexandre qui relègue Valade à la quatrième position. Loin d'être à une place qui lui convienne, ce dernier enclenche le turbo et passe les deux pilotes devant lui pour terminer second au passage de la ligne d'arrivée. Cette seconde place lui permet d'empocher les points suffisants pour s'assurer dès cette épreuve le titre de Champion de France.


Pit Bike 2009: la Superfinale de Château du Loir.


Kevin Bonneset s'empare sur le fil de la 3ème place. Notons les problèmes mécaniques d'Alexandre Barbosa qui ont contraint le pilote à abandonner dès le premier tour.


Avec 71 points d'avance, Jimmy Peyras est également couronné en 12 Pro, pour la première fois.


  • Champion de France de Pit Bike 2009 catégorie 10 Pro : Mike Valade.
  • Champion de France de Pit Bike 2009 catégorie 12 Pro : Jimmy Peyras.

Bloc note : La dernière épreuve du championnat de France millésime 2009 de Pit Bike aura lieu les 19 et 20 septembre prochains à Messeix (63).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire