Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pit Bike 2009: Peyras champion de France 12 Pro.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2009: Peyras champion de France 12 Pro.

Aussi riche que la finale 10 Pro, la finale 12 Pro a su tenir toutes ses promesses et offrir au public de Château du Loir un beau spectacle… pour les deuxième et troisième marches du podium.


En effet, avec un holeshot réalisé par Jimmy Peyras (team Workshop), le pilote ne fut pas inquiété pour le gain de la course. Il prendra et gardera la tête et ce jusqu'au passage du drapeau à damiers pour la troisième fois. Il remporte ici sa seconde victoire consécutive de ce championnat de France millésime 2009.


La bataille se jouera donc pour les autres marches. La seconde place se dispute entre Baptiste Alexandre, Daniel Razoux et Alex Barbosa. Daniel Razoux cale, Alexandre Barbosa en profite pour se hisser à la troisième place ce qui lui permet de livrer bataille à Baptiste Alexandre dont le gain n'est autre que la seconde position.


Pit Bike 2009: Peyras champion de France 12 Pro.


Même si le GunShot résiste bien, il est aidé par les retardataires qui freinent le passage d'Alexandre Barbosa qui pointera à la troisième place après le passage de la ligne d'arrivée.


Classement Pit Bike 12 Pro:


  • 1) Jimmy Peyras.
  • 2) Baptiste Alexandre.
  • 3) Alexandre Barbosa.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire