Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike 2011, championnat de France : round 2, Maclas côté 10 Pro.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2011, championnat de France : round 2, Maclas côté 10 Pro.

Jérémy Cotte a, pour cette seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike à Maclas le week-end dernier, survolé la catégorie 10 Pro avec de gros points à la clef.


Bosch réalise le holeshot mais se fait rattraper puis dépasser par un Jérémy Cotte vraiment très en forme cette saison. Vergisson en embuscade profite d'une erreur de Fabien Bosch pour lui reprendre quelques mètres qui ne seront pas suffisants. Oudoul finira troisième de cette première manche.


En seconde manche, Cotte prend vite les commandes de la course avant de chuter et de repartir à nouveau sans perdre de place. Fabien Bosch termine à la même position qu'à la course précédente. Deboves termine le podium.


Au cumul, on retrouve bien évidemment Jeremy Cotte en première position avec 50 points au classement général et le meilleur temps au tour de la série: 1.00.238 Minute. Fabien Bosch arrache la deuxième place avec 40 points. Enfin Baptiste Oudoul finit troisième avec 29 points.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire