Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey côté 12Pro.

Dans Moto / Sport

Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey côté 12Pro.

Valade réalise le holeshot lors de la première manche suivi de Faivre puis Alexandre et Peyras. Baptiste Alexandre passe second et gardera sa position jusqu'au passage du drapeau à damier sans jamais inquiéter un Mike Valade très rapide.


En troisième position Stéphane Faivre conserve un bon rythme. La quatrième place se jouera entre Barthazon, llamas et Tirvaudey. Kevin Llamas sera le plus fort. A noter la grosse différence de niveau entre les pilotes, Valade et Alexandre ont mis un tour au troisième Llamas.


Faivre, suite à un accrochage avec Alexandre, pointera à la 4ème place. Notons la casse mécanique de Peyras leader jusqu'alors du championnat


Pit Bike 2011, championnat de France : round 4, Arcey côté 12Pro.


En seconde la manche casse mécanique de Baptiste Alexandre à un peu plus d'un tour de la fin alors qu'il était en tête fait la part belle à Mike Valade qui empoche la manche. Second Jimmy Peyras. Barthazon termine le podium.


Classement provisoire à mi-championnat


  • 1. Valade avec 200 pts.
  • 2. Peyras avec 197 pts.
  • 3. Alexandre avec 148 pts.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire