Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pit Bike, 3ème épreuve, Brie Comte Robert: la course

Dans Moto / Sport

Pit Bike, 3ème épreuve, Brie Comte Robert: la course

La 3ème manche du championnat de France de Pit Bike a eu lieu ces 28 et 29 juin à Brie Comte Robert. Le samedi après midi était consacré aux 120 amateurs dont les 21 meilleurs se sont retrouvés le dimanche sur 3 manches uniques avec classement au cumul. C'est A. Nicollet (déjà vainqueur à Sens) qui remporte l'épreuve et conforte ainsi sa place de leader du Challenge Open Amateur.


La finale 10 Pro voit l'abandon de M. Valade suite à une casse moteur ce qui fait l'affaire d'A. Barbosa qui remporte la victoire de l'épreuve de Brie Comte Robert lui permettant de prendre la tête du classement provisoire.


Pit Bike, 3ème épreuve, Brie Comte Robert: la course


Pendant la finale 12 Pro, c'est A. Fouillet qui réalise le holeshot suivi de Valade et Barbosa. Après deux tours, M. Valade prend la tête. Derrière, Fouillet, Mashio et Peyras se disputent la seconde place. Ce sera J. Peyras qui prendra le meilleur décrochant et ainsi la seconde plus haute place du podium pour sa première participation à une épreuve du Championnat de France de Pit Bike. A. Fouillet complètera le podium.


Résultats pour l'épreuve de Brie Comte Robert :


Open Amateur :


1. Nicollet


2. Combe


3. Selder


10 PRO :


1. Barbosa


2. Fouillet


3. Camus


12 PRO :


1. Valade


2. Peyras


3. Fouillet


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire