Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pit Bike à Messeix le 28 septembre

Dans Moto / Sport

Pit Bike à Messeix le 28 septembre

Après la pause estivale, le Pit Bike reprendra ses droits le 28 septembre prochain à Messeix (63) pour la dernière épreuve en extérieur avant la finale qui se déroulera le 30 novembre au Palais des Sports de Lyon Gerland.


Ce sera donc au pied des Volcans d'Auvergne sur le terrain typé MX du Moto Club de Messeix que les 170 engagés s'affronteront à la loyale…


A l'issue de cette épreuve, seuls les 25 premiers au classement général des catégories 10 et 12 Pro ainsi que les 20 premiers du Challenge Open Amateur seront qualifiés pour la finale Indoor de Lyon.


En 12 Pro, c'est Mike Valade (Team Kaitham) qui devance toujours Mickael Mashio (Team YCF) et Alexandre Barbosa (Team RSR) en troisième position.


Quant à la catégorie 10 Pro, Alexandre Barbosa devance de 10 points Mike Valade.


Pit Bike à Messeix le 28 septembre


Rendez-vous donc dès 8h30 sur le terrain de Messeix (63) pour les essais libres qui dureront jusqu'à midi. Le départ des courses est fixé à 13h30.


Le prix de l'entrée est de 5 euros.


Renseignements lecteur directement au Moto Club de Messeix, téléphone : 06 16 45 36 65.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire