Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pneus - Michelin: un nouveau Power RS venu du MotoGP

Dans Moto / Sport

Pneus - Michelin: un nouveau Power RS venu du MotoGP

Être le manufacturier unique du MotoGP, ce n'est pas pour la bagatelle. Les motards lambda doivent le savoir et ont le droit de profiter sur leur moto des efforts déployés sur les plus grands circuits du monde. Michelin ne pense pas autrement et propose à présent une gamme Power RS qui sera mise à la disposition de la clientèle dès janvier 2017.


Un produit révélé lors d'un Grand Prix d'Australie en cours qui, en offrant des conditions météo changeantes sur une piste froide, sollicite toute la gamme mise à disposition par Michelin à l'élite mondiale.


Le nouveau pneu Sport Route, Michelin Power RS est destiné aux motards sportifs les plus exigeants. Grip sec, maniabilité, stabilité et un comportement inégalé sont promis. De nouveaux mélanges de gomme, dont certains sont empruntés à la compétition et une nouvelle carcasse proposeraient un feeling et un niveau de grip sec de haut niveau.


Le pneu arrière innove avec une carcasse brevetée bénéficiant de la technologie Michelin ACT+. En proposant 13 dimensions (4 pour l'avant et 9 pour l'arrière), Michelin équipe une très large gamme de motos de la petite 300cc aux motos Supersport en passant par les roadsters de moyennes cylindrées. A l'occasion du Michelin Australian Motorcycle Grand Prix, le Safety Bike BMW sera équipé du Michelin Power RS.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire