Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pôle Position 77 fête ses 5 ans

Dans Moto / Loisirs

Pôle Position 77 fête ses 5 ans

Pour ses cinq ans, Pole Position 77 a mis la gomme en fêtant comme il se doit son anniversaire le samedi 23 novembre dernier. Grégory Lefort, ex-champion de France, à la gérance de la concession Ducati et KTM avait convié quelques 350 motards et motardes au BoBo Club à Barbizon (77) dont un certain Régis Laconi. Le vis-champion du monde de Superbike est arrivé au guidon d'une 899 Panigale.


On retiendra entre autre la présentation de la KTM 1290 Superduke accompagnée d'un défilé de la collection PowerWear millésime 2014. Pour ne pas faire de jaloux, la Ducati 1200 Monster suivie d'un défilé de la collection Apparel 2014 a pris le relais de l'autrichienne.


Côté partenariat on retiendra la collaboration à cette soirée de Motul, Pirelli, Birh, Monster Energy, Axo, le Champagne Infinite Eight, Ducati et KTM…



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire