Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Police croate en action

Dans Moto / Loisirs

Police croate en action

Pour arrêter les méchants délinquants de la route, la gendarmerie française vient de s'équiper d'une flotte de Subaru impreza pour les brigades d'interventions autoroutières. Sachant que la vitesse de pointe de ces bolides plafonne à 240, il paraît difficile d'arrêter les voyous roulant en hyper-sport et autres missiles sol-sol telle la dernière 1400 ZZR.


Pour palier à ce problème de sécurité routière, la police croate a trouvé la solution : équiper ses hommes des dernières Honda 1000 CBR.

Police croate en action

Machine développant 172 ch, les pilotes de la police croate vont pouvoir faire armes égales avec ces gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse.


Les couleurs des motos collent donc aux couleurs de la police locale. Des petites lumières bleues ont été adaptées sur le tête de fourche ainsi que sur la coque arrière. Mais le top du top reste quand même le panneau d'affichage de messages pour indiquer aux contrevenants qu'ils sont en état d'arrestation. La population croate n'a plus qu'à bien se tenir.


Plein de jolies LED pour prévenir les méchants
Plein de jolies LED pour prévenir les méchants


Il n'y a plus qu'à souhaiter que de tels engins ne débarquent pas en France mais rien n'est moins sûr au vu de cette période de forte répression.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'ose meme pas imaginer les stages que font les futurs utilisateurs avant de pouvoir utiliser pleinement ces machines ... y'en a qui ont de la chance !!

Par Anonyme

Ils vont en bavés dur au niveau chaleur cette été. Pour info j'ai rouler l'été dernier sur leurs autoroute, trés peu d'ombre et 39° à 40°.

Par Anonyme

je veux bien ke la police sékipe de super mobilette mais en attendent il n arriverons jamais a ratrapez ghost rider et sa bande. car peux etre k il irons plu vite mais c le pilote ki fais tt. sa sère a rien d avoire une putin de moto si on c pas la conduire :q

Par Anonyme

Je trouve que c' est cool (enfin pour le policier car le contrevenant ne ca pas être très entousiaste au moment de l' arrestation ou même en voyant arrivé la moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire