Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Pour la bonne cause

Dans Moto / Sport

Pour la bonne cause

Lors de l'enduropale de dimanche dernier, on parle souvent des vainqueurs moto mais très rarement de l'épreuve Quad qui a lieu juste avant. Pourtant, cette épreuve compte aussi de grands noms. Jean-Michel Bayle, grand champion parmi les champions français participait cette année à la course Quad où il s'est imposé. Un trophée de plus à sa collection acquise aussi bien en cross qu'en vitesse.


Et bien cette année, il a décidé de vendre aux enchères sa tenue de course Alpinestars ainsi que la coupe qu'il a remportée. Si vous gagnez, vous pourrez même rouler en moto cross à ses côtés. Cette enchère n'est pas mise en place pour lui permettre de participer à une autre épreuve mais pour le compte de l'association Laurette Fugain. Cette association est là pour aider les malades atteints de leucémie (maladie de la moelle osseuse qui rend déficient le système de défense de l'organisme en fabriquant des globules blancs non efficaces)


Pour la bonne cause


Empressez-vous de cliquer sur le lien afin de poser votre offre et de remporter le prix mais surtout pour faire un don à l'association. Les enchères se terminent dans quelques jours.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire