Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

PP Racing règle votre fourche en roulant.

Dans Moto / Equipement

PP Racing règle votre fourche en roulant.

Pour vous permettre de modifier vos réglages de fourche en roulant, PP Tuning (distribué par MCT Distribution au même titre que les jantes GaleSpeed) met à votre disposition des molettes de réglage qui vous permettront de modifier vos réglages de fourche tout en roulant.


Les machines modernes ont des réglages de suspension sans cesse plus complexes et plus fins, avec les molettes de réglages PP Tuning, vous pouvez régler votre précontrainte en toute facilité, instantanément et ce sans outil.


Disponible pour toutes les fourches des motos hypersportives et des roadsters les plus répandus sur le marché deux roues, les réglages de fourches PP Tuning se déclinent en plusieurs coloris : on retrouve au catalogue du bleu, du rouge, du jaune, du noir et aussi de l'alu afin d'être le plus « raccord » avec votre moto.


PP Racing règle votre fourche en roulant.


Mises à prix à 31 euros TTC, les molettes de réglages PP Tuning sont actuellement disponibles dans les points de vente représentant la marque.


Contact lecteur et informations complémentaires : MCT Distribution au 04 90 61 09 79 ou par le net www.mct-distribution.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire