Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Premières photos de la Triumph 800 Tiger 2011

Dans Moto / Loisirs

Premières photos de la Triumph 800 Tiger 2011

Jusqu'à présent, seulement deux petites vidéos nous présentaient petit à petit la future Tiger 800 et son trois cylindres. Pour retrouver l'épisode 1, rendez-vous ici et pour le tout frais second volet, c'est par là. Mais dans les méandres de la planète oueb, on a pu mettre la souris sur les tous premiers clichés de cette baroudeuse Anglaise…


Sur les tous premiers clichés donc, la face avant n'est pas sans faire penser à la petite Ténéré de chez Yamaha. Néanmoins, on retrouve quelques éléments spécifiques à la marque Anglaise à l'image des clignotants de forme triangulaire. La bulle semble généreuse et permettra aux aventuriers d'avaler les kilomètres sous haute protection. A vérifier lors d'un essai.


Sur les photos de ¾ arrière, on sent tout de suite la finesse de l'ensemble. On peut noter la présence d'un kit chaine, de roues à rayons, de pneumatiques à tétines et de quelques accessoires qui seront surement disponibles au catalogue constructeur (silencieux Arrow, GPS, protèges mains, feux additionnels,…).


Comme vous pouvez le constater, ces images ont été prises lors d'un tournage vidéo ou d'une séance photos. L'endroit semble être assez sélectif mais ne semble pas faire peur à l'Anglaise. On vous en dit plus quand les prochaines informations vont tomber. Restez sur le pont !!


Source


Portfolio (3 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A 55 ans et plus de 150 000 km sur 3 Varadéros j'en ai un peu marre de ces grosses machines beaucoup trop LOURDES. SI le poid est contenu c.à d.nettement sous les 200kg,idéalement vers les 170kg ce serra ma prochaine bécanne. pour moi le 3 cylindres n'a que des avatages,plus étroit qu'un 4,il allonge presque autant et ne cogne pas comme un bi. Vivement Cologne, j'espère quelle y serra.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire