Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Préparation : Honda CB1000R par Activ'Bike

Dans Moto / Loisirs

Préparation : Honda CB1000R par Activ'Bike

L''entreprise Activ'Bike localisée à Canet en Roussillon dans le sud de la France continue d'exercer sa passion en parallèle de ses activités propices à la réparation en tous genres. Aujourd'hui, elle présente ses deux nouvelles réalisations effectuées sur des Honda CB1000R.



Spécialisée dans la vente et la réparation deux-roues, Activ' Bike n'en oublie pas son passe-temps favori à savoir la réalisation de tuning. Longtemps cantonnée au monde du 50 cm3 (scooters et mécaboites) à l'époque des années fastes, Activ'Bike a changé son fusil d'épaule à l'instar des autres acteurs de ce marché si fructueux. C'est pourquoi, l'entreprise a troqué les Peugeot Speedfight, MBK Booster pour des Yamaha T-Max ou des motos grosses cylindrées.


Les deux Honda proposées ici se distinguent par l'apposition d'une palette de couleurs sur les carénages. Une oeuvre signée Aéromagic avec laquelle Activ'Bike a l'habitude de confier les peintures personnalisées. Si l'esthétique est travaillée et soignée, les transformations techniques, bien que mesurées, sont à signaler comme la fixation de deux commandes reculées, d'une pipe d'admission gros diamètre, d'un boitier rapide bike racing et d'un passage de roue Ermax. La version bleue et blanche matérialise sa différence par la greffe d'une ligne complète Yoshimura, tandis que la jaune et blanche dispose d'une ligne SC Project.


Préparation : Honda CB1000R par Activ'Bike


Selon nos informations, Activ'Bike serait en train de préparer un Yamaha T-Max. A suivre sur Caradisiac Moto !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire