Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Préparation : Yamaha T-Max 530 par Pièces Racing

Dans Moto / Loisirs

Préparation : Yamaha T-Max 530 par Pièces Racing

Le monde de la personnalisation a connu une période faste dans les années 90, notamment dans la catégorie des scooters 50. Une sorte d'âge d'or vite rattrapé par la crise économique et la chute du marché des petites cylindrées pourtant si fringuant jusqu'au début des années 2000. Aujourd'hui, les spécialistes n'ont d'autre choix que de se diversifier en proposant des réalisations sur les maxiscooters, principalement sur le Yamaha T-Max 530. Le magasin Pièces Racing basée à Cagnes sur Mer, présente une version revue par ses soins.


Qu'il paraît bien loin le temps où les Booster ou Peugeot Speedfight étaient bichonnés par une clientèle adolescente toujours en quête d'avoir le plus beau scooter de son lieu de villégiature ! la crise économique est passée par là, les mentalités ont changé avec l'arrivée des réseaux sociaux. Une nouvelle ère semble avoir débutée et les spécialistes ont du s'adapter comme l'indique la poussée des personnalisations effectuées sur les Yamaha T-Max, roi de la catégorie.


Préparation : Yamaha T-Max 530 par Pièces Racing


Le magasin Pièces Racing localisée à Cagnes sur Mer lève le voile sur une de ses réalisations : outre la peinture personnalisée d'un ton gris sobre, on remarque la présence d'une bulle courte BCD, d'une paire de rétroviseurs Rizoma et d'une visserie signée Lightech.


L'essentiel du travail fourni concerne la partie moteur avec l'introduction d'un haut-moteur Malossi et d'une variation Pack Over range Malossi. Le cylindre en alliage spécial dispose d'une chemise en Nicasil. Enfin, le système d'injection a été remplacé par des pipes d'admission Jet Prime avec cornet et boite à air.


Contact : Pièces Racing


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire