Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Produit - Honda: Sébastien Charpentier dans la mêlée

Dans Moto / Sport

Produit - Honda: Sébastien Charpentier dans la mêlée

Ce n'est parce que l'on a décidé de botter sa carrière de double Champion du Monde Supersport en touche que pour autant on est condamné à rester au vestiaire. Demander à Sébastien Charpentier, il a beau se retrouver à présent au-dessus de la mêlée, il n'en est pas moins très occupé avec sa nouvelle fonction d'ambassadeur d'une marque Honda qui ne l'a pas plaqué . Après un essai effectué avec les clients du blason ailé sur le thème de la dernière VFR, le Général Seb a décidé de transformer l'affaire avec une icône de l'ovalie nationale, soit le le rugbyman international de renom Dimitri Szarzewski.


Avant de connaître les joies du test match contre l'Australie, l'homme du quinze de France s'est mis entre les mains du motard qui a eu la « lourde » responsabilité de lui faire découvrir les sensations de pilotage sur le circuit de La Ferté Gaucher. Un baptême qui a réjouit l'athlète qui n'a pas hésité à en redemander puisqu'il a été l'invité le plus « assidu » sur la selle passager de la Honda CBR 1000 RR de Sébastien Charpentier.


Après une visite de Paris en Honda GL 1800 Goldwing la soirée s'est terminée autour d'une bonne table où Séb a eu le privilège de diner aux cotés de Bernard Laporte, ancien sélectionneur du quinze de France et ancien Secrétaire d'Etat chargé des Sports. Dur dur la vie de retraité !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire