Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Programme Ducati Racer : ce qui vous attend pour 2014

Dans Moto / Sport

Programme Ducati Racer : ce qui vous attend pour 2014

Né en 2013 le Programme Ducati Racer remet ça. Gardant une recette qui semble porter ses fruits, Ducati continue à aider ses pilotes avec le remboursement de la carte grise de l'italienne et de l'échappement, si toutefois ils s'engagent au guidon d'une Panigale, qu'elle cube 899 ou 1199 cm3. Une remarque cependant, il faudra que la moto soit sur la grille de départ d'au moins 2 courses de l'un des Championnats éligibles, soit la Coupe de France European-Bikes ou le Promosport 1000 ou encore les Endurances O3Z.


Le pilote ne sera pas oublié dans l'affaire avec pour lui une prime qui se calculera sur son cumul de points engrangés lors des deux courses du week-end de Championnat. L'addition donnera droit ou non à des sous sous…


Programme Ducati Racer : ce qui vous attend pour 2014


« Distribué à raison de 100 à 400 euros par prime de podium, cela a permis en 2013 de récompenser pas moins de 24 podiums escaladés par des pilotes Ducati. Le but pour l'année 2014 est de verser plus de primes, synonymes de plus de podiums » explique le fabricant transalpin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire