Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Protection dorsale pour les gosses: IXS Pro Back VII Kids.

Dans Moto / Equipement

Protection dorsale pour les gosses: IXS Pro Back VII Kids.

Le grand manque dans les blousons se situe actuellement dans l'absence de dorsale digne de ce nom. Quelle que soit la marque, rares sont les fabricants qui imposent à leurs produits une protection aux normes. Bien sûr, vous allez en trouver certains qui en sont équipés d'origine comme chez Bering par exemple… mais c'est loin d'être une majorité.


Encore plus rare, voire même inexistant sont celles mises sur les produits enfants. Pour pallier à ce manque, la marque IXS propose une protection dorsale flexible avec protège-reins intégrés : la Pro Back VII Kids.


Flexible, cette dorsale suisse est spécialement étudiée pour les petits gabarits. Au registre des caractéristiques techniques, nous retrouvons :


  • des bretelles réglables.
  • une protection en PE amortisseur de chocs.
  • une plaque de mousse latérale avec étais pour faciliter la circulation de l'air.
  • un revêtement en maille textile 3D pour éviter les éventuelles irritations de la peau et, par la même occasion, absorber la transpiration.

Protection dorsale pour les gosses: IXS Pro Back VII Kids.


Faite en polyamide, la dorsale IXS Pro Back VII Kids est déclinée en taille enfant KS et KM. Son prix est fixé à 78 € TTC.


Info sur les points de vente : www.ixs.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire