Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

PTS 2009 en direct : Aprilia SMV 750 Dorsoduro «Makita»

Dans Moto / Salon

PTS 2009 en direct : Aprilia SMV 750 Dorsoduro «Makita»

Non loin de la toute nouvelle Aprilia RSV-4 mais aussi d'une RSV 1000 et d'une Tuono que vous retrouverez dans le portfolio, se dressait sur son podium métallique une Aprilia SMV 750 Dorsoduro entièrement habillée d'une peinture perso.


Quasiment restée d'origine, cette «Dorso» a juste enfilé son habille de lumière pour éclairer les sombres stands des divers exposants.


Œuvre de Paris Nord Moto, elle est totalement disponible à la vente en l'état et pourra être votre à l'issue de ces quatre jours d'exposition.


En plus de ce supermot' «Makita», on pouvait aussi y retrouver une Aprilia RSV 1000 ainsi qu'un Tuono équipé d'une double sortie Mivv. Mais la belle attraction du stand Paris Nord Moto était tout de même la dernière superbike du constructeur Italien, la RSV-4.


PTS 2009 en direct : Aprilia SMV 750 Dorsoduro «Makita»


Si l'envie de passer commande vous prend comme une envie de p*****, vous aurez la possibilité de le faire lors du salon. A vous de jouer !!


Portfolio (10 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire