Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

PTS 2009 en direct : Goodwood et Speedbowl par Krugger

Dans Moto / Loisirs

PTS 2009 en direct : Goodwood et Speedbowl par Krugger

Quand les Belges de chez Krugger débarquent à la capitale Française, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère et, passez moi l'expression, ils nous donnent la frite !! Squattant le stand de l'accessoiriste automobile, Kosei, Krugger nous fait part de ses réalisations au look très vintage.


La première, baptisée Goodwood, a nécessité des centaines d'heures de travail pour obtenir ce résultat. Mais fort heureusement pour les amoureux des belles mécaniques «utiles», cette moto roule et plutôt fort même. En effet, elle a fait une pige sur le lac salé de Bonneville avec un joli 220 km/h mesuré.


Coté caractéristiques techniques, cette Goodwood est motorisée par un bouilleur Buell (XB9R) de 985cc développant 85 chevaux à la roue arrière. Autres informations, le réservoir se situe à l'arrière, elle est montée sur des roues lenticulaire et la partie freinage est assurée par les petits français de chez Beringer.


PTS 2009 en direct : Goodwood et Speedbowl par Krugger


La seconde s'appelle Speedbowl et offre un look encore plus vintage que sa devancières. Deux roues (grosses… 21 pouces) un cadre et un moteur de 1450cc signé S&S. Cette dernière développe la puissance de 90 chevaux à la roue.


En complément, sachez qu'elle est équipée d'une boite 4 rapports, que l'amortissement avant est placé dans la colonne de direction et que l'huile moteur se trouve dans la cadre…


Portfolio (11 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire