Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Pub du jour : une Moto à air ... c'est gonflé

Dans Moto / Loisirs

Pub du jour : une Moto à air ... c'est gonflé

Désolé pour le petit jeu de mots, mais c'est une jolie image, illustration d'une activité florissante entre autres sur les plages et autres fêtes estivales où quelques clowns égarés loin de leur cirque ou animateurs à la recherche de gloire et admiration auprès des plus jeunes vont s'illustrer dans l'art de la sculpture en ballon. Succession de torsions, nœuds et boucles que l'on ne souhaite pas voir arriver à nos pneus que cette bombe de réparation.


C'est la marque américaine Bardahl qui propose cette image gonflée, créée dans les années 30 par Ole Bardahl (émigrant norvégien). Celui ci ayant alors mis au point un principe de lubrification révolutionnaire, basé sur le phénomène de polarisation. Le produit est à tel point miraculeux que l'armée américaine le classe secret défense jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale.


Pub du jour : une Moto à air ... c'est gonflé


Agence de publicité : Fischer America, Buenos Aires, Argentina


Directeur créatif : Fernando Fernández


Directeur artistique : Luciano D'Amelio


Copywriter: Diego Sica


Photographe : Matías Posti


Publication : Février 2008


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire