Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Puig équipe la Ninja 250R.

Dans Moto / Equipement

Puig équipe la Ninja 250R.

Puig ne fait pas de différence entre les grandes et les petites, pour preuve, l'espagnol se propose d'équiper la plus petite des Ninja.


La Kawasaki 250 R se pare d'une bulle double galbe qui vous permettra d'apporter à votre moto, outre un côté sport indiscutable, un gain en protection agréable tant au quotidien qu'à vitesse élevée.


  • Prix TTC public : 87,42 euros en transparent ou 96,18 euros TTC en version colorée (noir, rouge, jaune, bleu, orange, vert, fumé ou carbone).

Pour protéger votre carénage et autre réservoir, l'accessoiriste ibérique met dans son catalogue des tampons de protection moteur pouvant s'assortir avec votre Kawasaki Ninja 250R.


Puig équipe la Ninja 250R.


  • Prix TTC public : 117,43 euros. Coloris : noir, blanc, rouge ou vert.

Enfin, une petite touche esthétique pour les amateurs de tuning : la patte de fixation d'échappement découpée à la cylindrée de la sportive.


Puig équipe la Ninja 250R.


  • Prix TTC public : 70,29 euros.

Complément d'infos :


  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteur et informations complémentaires : Artech au 02 32 305 305.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire