Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Quantya présent sur La Grappe

Dans Moto / Sport

Quantya présent sur La Grappe

Peut-être avez vous eu la chance d'assister à La Grappe de Cyrano le mois dernier. Si c'est le cas vous n'avez pas pu passer à coté d'un des événements majeurs de ce week-end, la participation de deux motos électriques Quantya. C'est deux machines ont donc été testé grandeur nature et s'avèrent être extrêmement maniables. Malheureusement pour ce défi, la météo ne sera pas de leurs cotés puisque la pluie s'est invitée et rendant le terrain collant. Malgré une évolution, l'autonomie de cette moto (qui varie de 1H30 à 3H selon l'utilisation) reste le points faible même si une heure seulement est nécessaire pour recharger les batteries. En terme de résultats, on constate que les Quantya sont encore assez loin, cependant ce n'était pas le but premier de ce test.


Quantya présent sur La Grappe


On notera aussi que se sont des modèles 2007 qui ont été utilisé puisque le modèle homologué 2008 est disponible début mai. Celui-ci comporte quelques changements par rapport au précédent dont une fourche de 40 mm (au lieu de 35 mm), des freins de plus grands diamètres, une roue avant de 19', et bien d'autres encore.


Pour plus de renseignements sur le nouveau modèle ici


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire