Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Question pour un motard -N°5

Dans Moto / Pratique

Question pour un motard -N°5

C'est reparti pour un tour avec la cinquième énigme depuis la création de cette nouvelle rubrique. Et comme vous avez l'air de bien vous y connaitre question constructeur (où alors c'est que vous suivez bien l'actualité de caradisiac moto), je vous propose à nouveau une énigme où il faudra découvrir le nom d'un constructeur. Je pense que cette question sera plutôt difficile, et c'est pour cette raison que je vais vous faire une fleur. En effet, le gagnant récupèrera la bagatelle de 50 points sur cette question, contre seulement 25 habituellement. Profitez en, ça ne se reproduira que très rarement!


  • Qui suis-je?

Je suis un constructeur, comme dit précédemment, et je suis spécialisé dans les modèles de 125 cm3. Dans cette catégorie, je possède plusieurs types de motos, du custom au roadster, mais je n'ai pas encore crée de sportive. Peut être cela viendra t-il avec le temps, mais aujourd'hui l'heure est plutôt venue pour moi de multiplier les actions commerciales, ceci afin de me faire connaitre du grand public. J'en ai déjà fait beaucoup, d'ailleurs, des publicités. J'ai même apporté ma participation à un jeu en offrant l'un de mes scooters au gagnant, sans compter mes nombreuses participations dans les salons et les divers évènements touchants le milieu de la moto. Malgré tous mes efforts pour me faire une place au soleil, la mayonnaise ne semble pas prendre et je suis presque boudé par la presse spécialisée, et ceci malgré ma forte présence sur les pages de publicités des magazines.


Cependant, c'est ici (caradisiac moto) que l'on parle peut être le plus de moi. Les rédacteurs n'ont pas hésité a présenter mes différentes motos et scooters, ils ont aussi relaté mes "coups de pub" que j'ai lancé sur mon site officiel.


Avez vous découvert mon identité?


Indice : Effectivement, le constructeur dont nous parlons a multiplié les coups médiatiques tout au long de l'année 2007. Ces actions lui ont permis de se faire connaitre par beaucoup de motards, mais comme dit plus haut, la mayo ne prend pas vraiment et les motos de cette société ne courent pas les rues...


Classement du Question pour un motard :

  • Nico56 avec 50 points (Roule en ER6-N)
  • MMM avec 25 points (Roule en ???)
  • Guy avec 25 points (Roule en ???)

Bravo Guy pour ta bonne réponse à la dernière énigme, tu entres donc dans notre classement!


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça ne serait pas la marque SYM?

Par Anonyme

j aurai ete tenté de dire daelim...

Par Anonyme

Ca serait pas Kymco pas hasard

Par Anonyme

keeway plutôt!!

Par Anonyme

A tout hasard ça ne serait pas Gowinn ??

Par Anonyme

Un de ces jours faudrait parler de "vrai" moto et pas de 125...ou sont les questions sur BSA, velocette, Norton...?

Par Anonyme

Bonne réponse de fjsk!!!:bien: 50 points pour toi! Jéjé l'aspi, sois pas jaloux :D

Par Anonyme

donc fin du jeu, pas le temps de proposer d'autres reponses (merci pour ceux qui arrive plus tard, il serait judicieu de donner la reponse au bout de 24 heures)

Par Anonyme

Désolé "sumo", mais une seule personne peut marquer des points par question, sinon ce serait un peu trop facile... La prochaine question sera en ligne lundi à 19h00 tapantes:wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire