Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Race Experience Junior: 3 pilotes pour 2015 dont un américain...

Dans Moto / Sport

Race Experience Junior: 3 pilotes pour 2015 dont un américain...

Race Experience Junior gagne en ambition pour 2015 avec une action axée plus que jamais sur la formation des jeunes de toutes nationalités.


Riche de deux titres nationaux en Moto 3 et Moto 3 Junior en 2014, la Race Experience Junior sera présente cette année avec Aaron Huet en championnat de France Moto 3, Hugo Casadesus et Jayson Uribe (premier ricain participant au championnat de France de vitesse) en championnat de France Superstock 600 Pirelli.


Sébastien Gimbert : « Je suis heureux de ce nouveau challenge pour notre équipe. Nous avons deux pilotes en 600 Superstock Pirelli très prometteurs et dans lesquels nous croyons beaucoup.


Nous avons aussi un tout nouveau pilote qui découvrira la catégorie Moto 3. Nos trois pilotes arriveront dans des catégories inconnues pour eux, notre équipe va tout faire pour les aider à être compétitifs et performants, grâce à notre expérience et notre méthode de travail ».


Fabrice Lock : « Toute l'équipe est très impatiente de collaborer avec Aaron, Hugo et Jayson. La motivation de tous est à son comble et je me réjouis à l'idée de voir nos 3 pilotes progresser et développer leur talent naturel, grâce à nos conseils et à nos méthodes spécifiquement conçues pour les jeunes.


C'est toujours une immense fierté et une grande satisfaction pour toute l'équipe de les voir s'amuser au guidon de leur machine et atteindre leurs objectifs ».


Race Experience Junior: 3 pilotes pour 2015 dont un américain...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire