Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Radar info : pas d'avis de contravention pour le radar du boulevard Lancastel à Saint-Denis de La Réunion

Dans Moto / Pratique

Radar info : pas d'avis de contravention pour le radar du boulevard Lancastel à Saint-Denis de La Réunion

Cette info a été relayée par le site de la sécurité routière et est à titre informatif pour les usagers qui ont pris récemment le boulevard Lancastel à Saint-Denis sur l'Ile de la Réunion.


En effet, le radar situé sur ce tronçon de ce boulevard aurait littéralement pété un plomb en flashant ces derniers jours les usagers de la route dès 30 km/h au lieu des 70 km/h annoncé pour cette portion. L'explication vient du fait qu'il ait eu une maintenance réalisée sur l'appareil hier. Les opérateurs testent le fonctionnement du radar en abaissant le seuil de tolérance à 30 km/h avec un panneau avertissant les usagers que le radar est en phase de test. Après le contrôle, ce fameux seuil n'a pas été remonté, flashant donc à tout va à chaque passage.


Le Centre national de traitement des infractions routières vérifie donc tous les clichés reçus entre la période de hier soir et aujourd'hui 16h40, heure locale. Ils écarteront bien entendu les usagers qui n'ont pas été en infraction grâce aux informations indiquées sur le cliché.


Le radar « fou » a depuis été remis en état de fonctionnement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire