Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye de Tunisie 09: un départ de Tunis…pour la première fois en 27 ans!

Dans Moto / Sport

Rallye de Tunisie 09: un départ de Tunis…pour la première fois en 27 ans!

Pour sa vingt septième édition, le rallye OiLibya de Tunisie s'élancera d'une ville tunisienne. Située à quelques kilomètres de Tunis « la blanche », Gammarth accueillera la caravane du rallye. Pour cette nouvelle édition du Rallye OiLibya de Tunisie, les compétiteurs auront rendez-vous le 20 avril prochain à Marseille pour l'embarquement des véhicules.


Tous les participants se retrouveront à Gammarth, implanté sur une plage de sable fin… avant-goût de leur terrain de bataille. A quelques centaines de mètres, les véhicules seront placés en parc fermé en bord de mer, pour le plus grand plaisir des spectateurs.


C'est sur ce site à Gammarth que le départ de la super spéciale du rallye (100% sur la plage) sera donné. Sur un parcours de 5 km, les surprises ne sont pas à exclure… du fait des dunettes molles qui parsèment le tracé … mettant plus à l'honneur le pilotage que la navigation.


Que les navigateurs se rassurent, les diverses étapes du rallye OiLibya de Tunisie 2009 leur laisseront toutes les possibilités de s'exprimer à volonté…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire