Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Rallye du Dourdou 2017: Toniutti seul

Dans Moto / Sport

12 Spéciales pour cette édition 2017 du Rallye du Dourdou. Cette quatorzième édition a été survolée par un certain Toniutti qui s'offre la totale!

Rallye du Dourdou 2017: Toniutti seul

C'est cette fois sur une Aprilia que Julien Toniutti (qui rappelons-le fait le tour de France des marques) prenait le départ du Dourdou. Comme à l'accoutumée l'épreuve débute de nuit sur ce rallye avec pour cette édition la pluie qui s'était invitée à la fête rendant le parcours piégeux à souhait. Ces conditions n'ont pas eu l'air de déranger Julien Toniutti qui s'empare des quatre Spéciales devant Bruno Schiltz et Laurent Filleton qui complète le podium de la première étape. Vélardi est relégué à 17''65.

Rallye du Dourdou 2017: Toniutti seul

Sur la seconde étape Julien Toniutti a préféré ne laisser aucune chance aux autres remportant toutes les courses laissant les miettes à Schiltz et Vélardi qui remonte à la troisième place. Toniutti remporte donc logiquement et sans partage la mise devant Schiltz et Vélardi. Au provisoire Schiltz conserve la tête avec un point d'avance.

Victoire en catégorie Rallye 2 de Tanguy Bredbion, Romain Cauquil en Rallye 3, de Johan Daval en Classiques et du duo Amblard/ Garcia en Side-Cars. Salah Jouan gagne les Anciennes, Thierry Coutaud le Vétéran et Sonia Barbot chez les Filles.

Prochain rendez-vous en Ardèche à Mauves le 9 septembre prochain pour la finale.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire