Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rallye du Maroc : de la technique pour 100% de plaisir

Dans Moto / Sport

Rallye du Maroc : de la technique pour 100% de plaisir

La reconnaissance du parcours du Rallye du Maroc vient de se terminer. Résultats, les concurrents auront une vision globale de toutes les difficultés qu'ils sont susceptibles de rencontrer en Afrique.


Le Rallye sera classique mais aussi technique :


Les concurrents partiront pour une boucle, avec au centre un parc d'assistance, de 130 à 200 km qu'ils parcourront une ou deux fois. Si toutefois un des participants ne peut effectuer la seconde boucle, il ne sera pas mis hors course mais recevra simplement de lourdes pénalités horaires.


L'épicentre du rallye demeurant Laâyoune, aux portes du Sahara, un seul et même bivouac sera installé en bord de mer, avec de nombreuses animations proposées sur la plage… un instant de douceur dans un monde de brutes… en quelque sorte !!


Rallye du Maroc : de la technique pour 100% de plaisir


Avec un rythme crescendo, débutant par une première boucle courte (la mise en jambe pour ainsi dire) pour se terminer par l'arrivée sur la plage qui ne sera pas forcement la plus facile à négocier…


En résumé, voici les dates à retenir :


AMV Shamrock – Rallye du Maroc, du 21 au 27 septembre 2008.


4 septembre : clôture des inscriptions


21 septembre : Vérifications administratives et techniques (à Laâyoune – Maroc)


22 au 27 septembre : 6 Etapes


27 septembre : Soirée de remise des prix


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire