Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rallye du Maroc : L’AMV Enduro Cup, l'étape avant le grand bain

Dans Moto / Sport

Rallye du Maroc : L’AMV Enduro Cup, l'étape avant le grand bain

Tous les participants du Rallye du Maroc sont sur place près affronter les pistes et le sable dès lundi 18 octobre. Demain dimanche, ce sont les traditionels contrôles.


Pour revoir le parcours : ici


Nous vous avions parlé du Challenge Enduro Cup, un règlement spécifique avec votre moto d'enduro et son réservoir d'origine.


Vous roulez sur le tracé officiel des pro et amateurs, pas de mise hors course si vous ne terminez pas une étape, vous pouvez repartir le lendemain et NPO vous attend avec de l'essence tous les 90 kms.


Cette année 14 motos et quads se livreront bataille pour la première place du challenge.


Une façon moins couteuse en matière de préparation de la moto, mais les mêmes galères si une dune vous résiste, mais avec malgré tout une moto plus légère.


Parmi les 14 participants, 8 sont des «rookies », se qui tenterait à penser que l'année suivante, les pilotes passent au « vrai » rallye, ou y pensent, une bonne étape de transition, d'apprentissage et d'expérience.


Le 1er motard et le 1er quad au classement de l'AMV Enduro Cup seront récompensés par un bon d'achat NPO de 500€ et un casque de course offerts par le partenaire Scorpion.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire