Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rallye Hubert Auriol Classic: de Versailles à Sête ce week-end

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Ce week-end, le "Rallye Hubert Auriol Classic" traversera la France comme à l'époque des premiers rallyes "Paris-Dakar". Le départ se fera de Versailles le samedi 8 octobre avec une pause à Brive et l'arrivée est programmée le lendemain à Sète.

Rallye Hubert Auriol Classic: de Versailles à Sête ce week-end

 Ils sont nombreux les nostalgiques de la grande époque du rallye Paris-Dakar quand, avant de retrouver le soleil du continent africain, il fallait traverser la France par la route pour embarquer au port de Sète.

 C'est pour rendre hommage à Hubert Auriol, une des figures emblématiques du célèbre rallye, vainqueur à moto (1981 et 1983) et en auto (1992) puis directeur de l'épreuve, que se tiendra ce week-end le premier "Rallye Hubert Auriol Classic". Les premiers véhicules quitteront Versailles le samedi 8 octobre à partir de 8 heures. Une nuit de repos est prévue à Brive et l'arrivée se fera à Sète en fin d'après-midi le dimanche 9 octobre.

 L'organisateur attend une soixantaine de motos, certaines ne faisant que quelques étapes du parcours. D'anciens pilotes de l'épreuve prendront part à cet hommage au sein de la quarantaine de motards inscrits pour l'intégralité du tracé.

 De nombreuses personnes sont attendues le long de la route et lors des CP (contrôles de passage). Si vous voulez participer à la fête, voici le programme et les horaires prévus:

 Samedi 08 octobre 2022:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 – à partir de 8 heures à Versailles : 8h - 9 h Départ : Av de Paris - Face à la place d'armes du château de Versailles.

 - Etampes: 9h 30 - 10 h 30 Km 47: CP sur la N20.

 -Déols : 12 h - 13 h 30 CP : Centre contrôle technique ; Avenue Marcel Dassault.

 -Châteauroux: 12h 15 - 14 h 30 : Étape déjeuner - Gymnase de belle Isle - Av. Daniel Bernardet - village Animation.

 -Argenton sur Creuse: 13 h 30 - 15 h 30 : CP rue Ledru Rolin D 920.

 -Nepoulas 14 h 30 - 15 h 30 : CP D220 1233 Route de Paris (Compreignac).

 -Brive la Gaillarde - Arrivée jour 1 AV de Paris - Place de la Guierle. De 18h30 à 20 h: accueil des concurrents - Rangement des véhicules devant la salle des repas dans un parking gardé en présence de  J. Pierre Fontenay, vainqueur du Dakar 1998, Raymond Loizeaux, Christian Barruel, Michel Vaurie, Philippe Vassard...Restauration dîner.

 

Rallye Hubert Auriol Classic: de Versailles à Sête ce week-end
Rallye Hubert Auriol Classic

 

 Dimanche 9 octobre:

 – à partir de 8 heures à Brive la Gaillarde : 8h30 Départ de l'aéroport de BRIVE-VALLEE DE LA DORDOGNE 19600 NESPOULS - Position GPS : 45°02'23.0"N 1°29'08.0"E.

 -Montauban : 11H 30 - 14h 30 étape déjeuner place Lalaque - village Animation en présence de Serge Bacou.

 -Sète: arrivée de 17 à 19 heures Quai de daurade.

 Caradisiac Moto sera sur le bord de la route...

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire