Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rallye Oilibya de Tunisie

Dans Moto / Sport

Rallye Oilibya de Tunisie

Si vous voulez participer au prochain rallye de Tunisie, il faut faire vite. Le Rallye Oilibya de Tunisie prendra son départ dès le 22 avril prochain. Avant cela les participants auront embarqués le 20 sur le navire, les vérifications administratives auront lieu à bord. Le Rallye compte pour la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout Terrain et du championnat du monde FIM.


Le premier rendez-vous est l'embarquement à Marseille. Ce Rallye se veut exigeant mais accessible à tous. Il y aura six épreuves spéciales sur le sol Tunisien et quatre en Libye.


Pour satisfaire le plus grand nombre, en cas de manquement à un pointage ou de soucis mécaniques, pas de mise hors course mais des pénalités horaires.


Pour la sécurité, 20 médecins, 4 tangos 4x4, 2 motos Amis, 4 hélicoptères, 2 avions, 2 PC course 24/24H, 2 Postes Médicaux avancés, 2 camions balais, 3 véhicules CP, 7 véhicules de ravitaillement.


En plus de cela, NPO s'assure le concours des militaires Tunisiens et Libyens pour le bon déroulement de l'épreuve.


Les dates importantes :


  • 6 avril, clôture des inscriptions
  • 8 avril, conférence de presse à Paris
  • 20 avril, embarquement à Marseille
  • 21 et 22 avril, vérifications techniques à Tunis
  • 22 avril, super-spéciale sur la plage
  • 10 étapes dont une marathon de deux jours sans assistance
  • 2 mai arrivée à Tozeur et remise des prix

Infos : www.npo.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire