Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rappel - Harley-Davidson: 27.232 motos convoquées aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Rappel - Harley-Davidson: 27.232 motos convoquées aux Etats-Unis

Le chiffre n'est pas anodin et ce d'autant moins qu'il ne concerne pour le moment que les Etats-Unis. Chez Harley-Davidson, entre les rumeurs d'attaques en bourse et des soucis de freins sous investigation, l'été n'est pas de tout repos. C'est maintenant au tour de l'embrayage de faire des siennes.


De l'autre côté de l'Atlantique, il est un signe avec lequel on ne rigole. C'est le NHTSA et c'est l'agence nationale de sécurité de l'Oncle Sam qui fait ainsi son office. Chez Harley-Davidson, on a été visé pour une histoire de maître-cylindre d'embrayage qui ne serait pas en mesure de produire suffisamment de pression pour désengager l'embrayage. Un souci qui se révèle d'autant plus si la moto est restée un bon moment sur sa béquille.


27.232 machines ont été repérées. Voici les modèles : 2016 Electric Glide Ultra Classic (FLHTCU), Electra Glide Ultra Classic Low (FLHTCUL), Ultra Limited Low (FLHTKL), Ultra Limited (FLHTK), CVO Street Glide (FLHXSE), Street Glide (FLHX), Street Glide Special (FLHXS), Road Glide Special (FLTRXS), Road Glide (FLTRX), Police Electra Glide (FLHTP), Road Glide Ultra (FLTRU), Fat Boy S (FLSTFBS), Softail Slim S (FLSS), et CVO Softail Pro Street Breakout (FXSE).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire