Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rappel - Yamaha : Tableau de bord défaillant pour le Cygnus XC125 2010

Dans Moto / Pratique

Rappel - Yamaha : Tableau de bord défaillant pour le Cygnus XC125 2010

Du coté de chez Yamaha et après la campagne de rappel qui avait affecté la 1200 Super Ténéré en fin d'année, c'est au tour d'un scooter de se voir rappeler en concession. En effet, le Cygnus XC125 millésime 2010 est sujet à des anomalies au niveau du compteur de vitesse.


Vous trouverez ci-dessous toutes les informations qui viennent de nous être envoyées par le service communication de la marque aux trois diapasons…


Campagne de rappel XC125 (Cygnus) modèle 2010:


Défauts d'affichage du tableau de bord.


Dans un souci constant d'amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu'il n'y ait qu'une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique du compteur de vitesse.


1) Machines concernées:


  • XC 125 modèle 2010 .
  • Soit, 107 machines pour le marché français dont les No de série sont compris entre SE411 0342269 et SE411 0343516 inclus.

2) Nature du problème: En fonctionnement le tableau de bord peut présenter des défauts d'affichage allant, dans les circonstances les moins favorables, jusqu'à la disparition des données sur la vitesse.


Rappel - Yamaha : Tableau de bord défaillant pour le Cygnus XC125 2010


Pour éviter cet incident, un nouveau compteur de vitesse modifié doit être monté en place du compteur existant. Cette nouvelle pièce est montée d'origine sur les machines produites à partir du 27 juillet 2010, soit à compter du No VIN: RKRSE411000343517 et après.


Les clients possesseurs de ces machines ont été prévenus par courrier et doivent prendre rendez-vous dans les meilleurs délai avec leur concessionnaire Yamaha afin de faire procéder gratuitement à cette intervention.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire