Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Rappels - Indian : fuites de carburant possible !

Dans Moto / Pratique

Rappels - Indian : fuites de carburant possible !

Les Indian aimeraient faire du genre custom une chasse gardée. Mais la marque pousse loin l'idée du peau rouge avec des risques d'incendie sur ses modèles qui feraient tout aussi bien passer ses clients pour un Ghost Risder à l'insu de leur plein gré. Après des surchauffes envisageables aux échappements, voici un nouveau rappel pour risque d'incendie : la fuite du réservoir.


Le rappel ne concerne que les Etats-Unis et il a été officialisé par la redoutable agence de sécurité routière américaine NHTSA. La convocation à l'atelier concerne les Chief Classic, Chief Dark Horse, Vintage, Chieftain, Chieftain Dark Horse, Springfield, et Roadmaster, des millésimes 2014 à 2017. Seules les Scout et Scout Sixty échappent à la procédure.


En cause, des fuites d'essence possible à partir du réservoir. Avec les conséquences que l'on imagine si le liquide rencontre une pièce à haute température de fonctionnement. Les machines suspectées devront donc aller dans les concessions américaines pour s'y faire inspecter. Au moindre doute, les actions correctives seront entreprises et elles seront bien sûr gratuites. Pour les seuls Etats-Unis, cela représente déjà 23.746 unités.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire