Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Rassemblement - Alternative Buell Days 2010: Rendez-vous en Auvergne en juin

Dans Moto / Pratique

Rassemblement - Alternative Buell Days 2010: Rendez-vous en Auvergne en juin

Harley a peut être ses concentrations mais sachez que Buell n'est pas en reste pour ce qui est du rassemblement festif. Et ce n'est pas parce que la dame de Milwaukee a occis les tenants du blason d'East Troy que les inconditionnels des XB, Ulysses et autres 1125 R et CR se sont laissés aller à la déprime. Bien au contraire, ils se sont dressés et lancé leur cri de ralliement : « Buell, c'est nous ! »


Une voix dont les montagnes arvernes se feront cette année l'écho puisque c'est dans le Puy de Dôme que se déroulera du 18 au 20 juin prochains les « Alternative B.Days 2010 ». Et plus exactement sur les rives du sympathique Lac Chambon situé à une quarantaine de bornes de Clermont Ferrand et au milieu de l'axe magique Champeix, Saint Nectaire, Murol et son château atypique, Chambon sur Lac puis la vallée de Chaudefour et ses lacets de la course de côte du Mont Dore. Fief de la Gentiane, berceau du puissant Birlou et de la très peu diététique mais succulente truffade, cette région est un vrai coin de paradis avec des routes parfaitement entretenues. Un vrai régal à y rouler.


Le Clan Rhône Alpes Buell, le Buell Atlantique Club et les Rangers Panam United avec les soutiens de Buell-France et des concessions Harley-Davidson Grand-Lyon et ATS Buell Paris promettent de fraternelles retrouvailles, libations, produits régionaux, balades, concert de rock avec Pulse Addict et concours de beauté, le tout hébergé en bungalow pour la modique somme de 75 euros. Entre 150 et 200 afficionados dont certains viendront de Suisse et de Belgique y sont attendus. Prêt pour une nouvelle bataille d'Alesia ? Allez-y !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'etait bien et on reviendra surement lorsque le temps le permettre . Un copain intervenant en tant que magicien Auvergne a envie de se joindre au groupe, il sera accépté avec joie lui ai-je signalé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire