Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Recrutement chez Molson et des nouvelles de Maschio

Dans Moto / Sport

Recrutement chez Molson et des nouvelles de Maschio

Transfert encore et toujours.


Chez Molson, on n'attend pas la fin de saison pour signer les contrats. Alors que Tommy Searles, petite révélation du MX 2 va très probablement courir chez KTM la saison prochaine toujours en MX2, Kawasaki Molson vient de confirmer le recrutement de Stephan Sword pour la saison 2007. Après une dernière saison MX 1 assez terne (il était monté dans cette catégorie contre son gré) il revient en MX 2 avec l'espoir de jouer le titre. Il rejoint Swanepoel sur la 250 KXF.


Du côté français, même si le championnat est mené par Christophe Pourcel, le pilote Kawasaki du team CLS, j'ai nommé Mickael Maschio, est absent du paddock depuis 3 mois déjà suite à une mauvaise chute où il s'est blessé au pied. Une blessure plus longue à guérir que prévu et qui prive Maschio de circuit. Il était présent à Locket pour conseiller les 2 autres pilotes du team CLS. Mickael doit repasser des examens prochainement pour savoir s'il pourra re-rouler avant la fin de cette saison. Il pourra ensuite choisir de recourir pour la saison 2007 une fois qu'il aura repris sa condition physique. Espérons que ce soit le cas pour lui.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire