Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Red-Bull Romaniacs : l'enfer roumain dès demain

Dans Moto / Sport

Red-Bull Romaniacs : l'enfer roumain dès demain

La 6ème édition de la Red-Bull Romaniacs débute samedi pour 4 jours de course à travers la Roumanie. Cette épreuve tourne autour de deux villes, Sibiu et Petrosani qui accueilleront les pilotes pour cet enduro extrême. Pour 2009, 120 concurrents, qui représentent 24 nationalités, prendront le départ de cette édition.


Parmi ces pilotes, quatre français seront de la partie dont le multiple vainqueur de l'épreuve, Cyril Desprès. Le pilote KTM espère briller sur l'enduro, avant de se préparer pour le prochain Dakar.


Mais il aura fort à faire face au champion en titre, Graham Jarvis. L'anglais avait devancé Gerhart Forster l'année passée et remet son titre en jeu.


Red-Bull Romaniacs : l'enfer roumain dès demain

Pour la compétition, les pilotes devront débuter par un circuit tortueux avec notamment des montées et des descentes. Le lendemain, les choses devraient se durcir avec une étape de navigation avant de prendre la route de Petrosani en traversant des chemins qui mettront à rude épreuve les pilotes et les machines. Le dernier jour sera consacré au retour à Sibiu pour l'arrivée.


Tout l'évènement est à suivre ici pour voir en temps réelle l'avancé de la course.


(crédit photo: Red Bull Photofiles)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire