Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Red-Bull X-Fighters : une première pour le norvégien André Villa

Dans Moto / Sport

Red-Bull X-Fighters : une première pour le norvégien André Villa

Mexico accueillait la première épreuve des Red-Bull X-Fighters 2010 dans les plus grandes arènes du monde. En effet pas moins de 42 000 spectateurs sont venus assister au show de freestyle que les 14 pilotes inscrit ont pu proposer durant plus d'une heure. Malheureusement l'organisation a été obligée de stopper l'évènement en raison des conditions climatiques plus qu'humide. Néanmoins le vainqueur du jour n'est autre que le norvégien André Villa qui s'impose pour la première fois sur la série des X-Fighters.


Le plus fou de tous, Robbie Maddison, monte sur la troisième marche du podium juste derrière le tenant du titre, Nate Adams. Notre seul représentant tricolore, Charles Pagès s'offre une neuvième position, un résultat plus qu'honorable puisqu'il n'y a pas eu de finale. On devrait retrouver le français aux avant-postes dès la prochaine épreuve.


Enfin un coup de chapeau à l'espagnol Danny Torrès qui termine quatrième au pied du podium. L'exploit du pilote revient à ses sauts qu'il a du faire avec un poigné fêlé, atterrir avec une seule main ressort presque du miracle. Il est tout de même solide l'espagnol !


Dans un mois, les pilotes d'envolent vers Le Caire où les pyramides et le Sphinx les attendent en personnes. En effet l'épreuve se déroule en face de la célèbre statut et aux pieds des pyramides de Gizeh.


Résultats :


  • # André Villa 100 points
  • # Nate Adams 80 points
  • # Robbie Maddison 65 points
  • # Dany Torres 55 points
  • # Jim McNeil 45 points

Red-Bull X-Fighters : une première pour le norvégien André Villa


Crédit : Joerg Mitter, Balasz Gardi, Flo Hagena /Red Bull Content Pool


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire